formulede.online.free.fr Index du Forum formulede.online.free.fr
Formule dé est un jeu de plateau sur les courses automobiles de Formule 1.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Telechargement] Moteur du Jeu et Circuits
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formulede.online.free.fr Index du Forum -> Stands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gkar

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:36 pm    Sujet du message: [Telechargement] Moteur du Jeu et Circuits Répondre en citant

Au vu des soucis de téléchargements sur le site de Formule dé Online et les problèmes rencontrer par les Newbies, j’ai donc décider Idea de mettre en ligne une archive comprenant:
- Le Moteur du jeu
- Les circuits (Composée d’un .exe avec la majorité des circuits, plus à part Sakir, Sanghai et Zuhai).

Comme cela tous ceux qui veulent jouer à ce fabuleux jeu le pourront sans soucis, les circuits sont tous là en une seule archive Wink .

L'archive complète est par ICI Arrow :

Pour Windows:
Moteur du jeu et Circuits (Windows), attention elle fait 22Mo.

Pour MAC: (Merci Marlanne Wink )
Moteur du jeu (Mac).

Les circuits (Mac), Attention, c'est une archive de 21Mo .zip.

-------------------------------------------------------------------------------------

Within sight of the concerns for download on the site of Formula de Online and the problems meet by Newbies, I have decide Idea to put online a file understanding:
- Game Engine
- The Tracks (it's of a .exe, with the majority of the tracks, more with share Sakir, Sanghai and Zuhai).

As that all those which want to play this fabulous game, it will be able without concern, the tracks are all there in a single archive Wink .

Complete archive is HERE Arrow :

For Windows:
Game Client and Tracks (Windows), be carefull, it's 22Mo .zip.

For MAC: (Thanks Marlanne Wink )
Game Client (Mac).

Tracks (Mac), be carefull, it's 21Mo .zip.

Dernière édition par Gkar le Dim Jan 06, 2008 8:53 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ishumi

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon disk dur m'a laché le vendredi 20 avril Confused je viens de recuperer un nouveau disk dur Very Happy

Merci a vous
pour les fichier non corompu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuidoBrasletti
Commissaire de course
Commissaire de course

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gkar pour ce lien.

Je met ton message en Post It

Guido
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GiovannaAmati
Commissaire de course
Commissaire de course

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai deja mis en "news" Wink
GuidoBrasletti
Commissaire de course
Commissaire de course

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça personne ne pourra ignorer l'info Smile

Complémentaires les Commis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joker76

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Not corrupted Mac Version? Répondre en citant

Hi all,

excuse me for writing english but my french is really terrible.
Today I found your fabulous game. Me and some friends are playing the boardgame for years.
Now everybody was loading the game and the links for the windows version works great. But one of our mates needs the mac version und this archive also seems to be corrupted and so far we couldn't find a working mac version. Could you please help us?

Thanks in advance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Volfy

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que Joker76 (ou plutot un ami à moi). Il joue lui aussi à Formule Dé Online, mais il a dit supprimer le client. Il veut le retélécharger, mais l'archive pour mac est corrompue :S. Y'a-t-il une version (anterieure ?) non corrompue pour mac ?

Amicalement, Volfy.
Century

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est moi l'pote ^_^
J'aurait besoins aussi des circuits biensure ^_^
Marlanne

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mac, j'ai ça, mais ça va jamais tenir dans un mail. J'essaye de mettre ça en ligne quelque part et je te tiens au courant.

Si j'ai l'air d'oublier, respam moi Very Happy .
karibou60

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci pour cette mise en ligne.
Le fichier sur http://formulede.online.free.fr/ était corrompu ???
2 choses
cela m'a permis de découvrir le jeu de plateau (je pense que les règle en sont proches)
Et je me laisserais bien tenter par un jeu online.
Qui sait je peux en devenir un mordu.

En tout cas un grand merci au(x) concepteur(s) et à formulede.online.free.fr

Je retourne à l'entrainement Very Happy
A bientôt j'espère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garion

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dl via le lien, mais je n'ai pas les circuits
Gkar

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible! Ils sont dans l'archive générale pour Windows, si tu as télécharger le moteur du jeu pour Mac, il faut aussi télécharger les circuits en dessous. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
airaguanet

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!! First of all, thanks for uploading this great game, it is great, I used to play it some time ago, when I still used a Windows-based PC. Now that I have recently bought a MAC, I downloaded both files available for my kind of computer, but there is an issue I'd like to know. What do I have to do with the 'circuits' files? Thank you very much!!!
Gkar

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

You unzip it and install them Wink

Jack_Drager

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

And the download for Linux?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formulede.online.free.fr Index du Forum -> Stands Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: